Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagoriae
28 juin 2009

Fanart

Zack_Aerith

Et zou, une petite thématique tarot, ce qui fait que ce fanart gagne un petit capital sympathie pour moi qui apprécie le motif des lames de tarot. J'aime bien le noir et blanc de la lame pour contraster avec la réalité, la carte qui ressemble à un miroir encadré de fleurs et bien sûr Aerith qui quitte la lame pour venir dans le monde réel. Pleins de petits détails pour renforcer le sentiment de deux mondes dont la frontière s'estompe par l'intervention d'Aerith et de Zack (mais surtout d'Aerith :D). Autrement, je trouve la qualité du dessin un peu en retrait, mais tout ce que j'ai cité précédemment rattrape le tout à mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantasmagoriae
Publicité
Derniers commentaires
Publicité